Mot du Maire

Gilbert Pigeon, maireEntouré d'une forêt peuplée d'érablières, Saint-Eugène-de-Ladrière est un milieu de vie paisible où il fait bon vivre!

Petit village de 430 habitants, l'entraide est omniprésente et facilite l'intégration de nouvelles familles. Les enfants y grandissent avec confiance, loin de la violence des milieux urbains de grande population.

En naviguant sur notre site Web, vous constaterez que ça bouillonne d'activités chez-nous!

Une piste d'autodrome est en place pour les adeptes de sports motorisés, un programme diversifié de courses d'autos est présenté à la saison estivale.

Un terrain pour compétitions de 4x4 est aussi en place.

Les enfants, adolescents et toute la famille ont accès à une patinoire extérieure, la salle communautaire. Une glissade de neige est accessible pour tous située sur le terrain du relais de motoneiges où sont accueillis les adeptes de ce sport hivernal.

Les visiteurs sont invités à goûter aux saveurs des produits d'érable chez les producteurs.

Des terrains sont disponibles à prix très compétitifs et une prime est offerte aux nouveaux arrivants qui achètent une maison, je vous invite à naviguer sur notre site afin de prendre connaissance de toutes les opportunités et avantages à demeurer ou s'installer dans notre coin de pays paisible et tranquille de campagne et situé à 20 minutes de Rimouski.

Gilbert Pigeon, maire